Click and drag!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jolie fow' qui t'aidera dans les logiciels: MikuMikuDance et PmdEditor! Montre nous tes créations ou montre nous celles que tu aime pour partagez avec les autre qui en feront de même! Des tuto'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le sérieux c'est vraiment pas mon truc...!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakure

Kakure


Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 26
Localisation : Je sais pas je suis paumé!

Le sérieux c'est vraiment pas mon truc...! Empty
MessageSujet: Le sérieux c'est vraiment pas mon truc...!   Le sérieux c'est vraiment pas mon truc...! I_icon_minitimeVen 2 Mai - 19:17


  • Pseudo: Kakure (Parce que je suis un ninja!)
  • Age: 16 ans (mais c'est peu être pas vrai, puis ce que je suis un ninja!)
  • Aime: Les mangas, les vocaloids (non tu crois?), les framboises, le yaoi (beaucoup le yaoi!!), les pommes vertes (seulement les vertes), le poulet!!! (c'est ma vie! Je vis uniquement pour manger du poulet! *c'est une passion comme une autre...*), les smileys qui font "non", les blonds!, les albinos, Dave Strider, la famille Strider en général (et donc Homestuck), etc. (y a beaucoup de trucs que j'aime!)
  • Déteste: Toi! //SBAFF//, le chocolat (achevez-moi, ma vie c'est de la merde!), les cucurbitacées (sauf les citrouilles, parce que c'est rigolo!), Yuno Gasai (c'te sale **********), les ordi qui rame, les cons, et les gens qui te répondent toujours par " Ben genre tu vois!" (non je vois pas non!) etc. (y a aussi beaucoup de choses que j'aime pas en fait...)
  • Localisation: Dans le troue du c** du monde! (vive la campagne, le fin fond du Sud, et la blanquette, hein...)
  • Anniversaire: 03 février!
  • Rêve: Devenir une grande cinéaste!
  • Endroit que tu souhaite visiter: Japon!!! (et l’Australie aussi bizarrement...)
  • Codes (deux codes,présents dans le règlement): Beuh Happy

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sérieux c'est vraiment pas mon truc...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Click and drag!  :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: