Click and drag!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jolie fow' qui t'aidera dans les logiciels: MikuMikuDance et PmdEditor! Montre nous tes créations ou montre nous celles que tu aime pour partagez avec les autre qui en feront de même! Des tuto'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Petite Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Kana




Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2013

Nouvelle Petite Présentation Empty
MessageSujet: Nouvelle Petite Présentation   Nouvelle Petite Présentation I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:19

Pseudo: Kana
Age: Je le dirais pas... je me trouve déjà beaucoup trop vieille depuis le jour où j'ai fêté 12 ans
Aime: Les manga/anime, sortir avec des ami(e)s, aller au cinéma
Déteste: Les grandes bouches, les vantards, les hypocrites
Localisation: ... Nord-Est de la France
Anniversaire: 08/10
Rêve: Hmmm... rien de spécial ou de hors-norme je pense
Endroit que tu souhaite visiter: Japon, Corée du Sud, Chine (partie Shanghai), Thaïlande, bref l'Asie de façon générale

Si je me suis plantée dans le poste du message je m'en excuse mais je dois avouer que le forum me déroute, je n'y comprends pas grande chose... comme l'histoire des deux codes...

Les deux codes: [scoll]Nouvelle Petite Présentation Url de l'imageNouvelle Petite Présentation Url de la seconde image[/scroll] et [Hum,donc,le 2em code: Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://kana-prod.skyrock.com/
 
Nouvelle Petite Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Click and drag!  :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: