Click and drag!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jolie fow' qui t'aidera dans les logiciels: MikuMikuDance et PmdEditor! Montre nous tes créations ou montre nous celles que tu aime pour partagez avec les autre qui en feront de même! Des tuto'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 {Nouveau} Rin bikini versions

Aller en bas 
AuteurMessage
Loly~
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Bha sur Terre,réfléchi! 8D *crève*

{Nouveau} Rin bikini versions Empty
MessageSujet: {Nouveau} Rin bikini versions   {Nouveau} Rin bikini versions I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:41

Y'a quelques jours j'ai crées ces models de Rin.
Il y'a 3 versions disponibles! Wink

Alors,Sur l'image ci-dessous,il y'a au milieu la version n°1,Rin avec un bikini "complet",à gauche c'est la version n°2,la différence avec la 1er version c'est qu'au lieu d'avoir le bas du bikini,elle a son short! Razz
Puis à droite,la version n°3 ressemble plus à la version n°2 mais la différence est que,elle,à des ailes! Wink

L'image en question:

Click:

Aloooors,pour télécharger ces models,eh bien j'ai eue un p'tit problème avec le lien donc je vous met le lien DevianArt qui est celui-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si vous ne savez pas comment faire après avoir clickez sur le lien que je vous ais mis un peu plus haut,suivez cette démarche:
dans la description (juste en-dessous de l'image) y'a écris: "DL: [link]" eh bien clickez sur "[link] vous arriverez à une page qui dis: "You are now leaving deviantART.com. Be warned! Out there be monsters.If this is what you intended, then follow the link below." clickez sur le choix du bouton sur la droite "continue to (un lien à côté)".Et veula! \o/

Je vous demanderez de me faire une place dans les crédits si vous l'utilisez! Voici à quel nom vous le faite: MiKolorful
sur Devian Art! Ou bien XxMiKolorful sur Youtube! ^^
Veula,si vous avez des questions,posez-les moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clickanddrag.forumgaming.fr
 
{Nouveau} Rin bikini versions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Click and drag!  :: Partie PMD :: Stock-
Sauter vers: